RECHERCHER UN
PROFESSIONNEL


LOGIN
MEMBRES

DIVERS

5. fotofestival lenzburg re:sources 2.0 - OPPEN CALL

Nous avons le plaisir d'annoncer l'appel à propositions pour la toute première résidence d'artiste du festival de photo de Lenzbourg et invitons par la présente les photographes et artistes photographes à soumettre une proposition de projet qu'ils souhaiteraient rechercher, développer, réaliser et/ou achever au cours d'une résidence de trois semaines en décembre 2021 au Müllerhaus Lenzburg.

Le projet proposé doit être en rapport avec le thème de notre festival, re:sources.
Dans une deuxième phase, l'artiste sélectionné aura l'occasion de réaliser la version finale du projet proposé sous la forme d'une exposition individuelle avec la directrice du festival, Margherita Guerra, et le commissaire Daniel Blochwitz.

L'exposition aura lieu au Müllerhaus lors de la prochaine édition du festival de la photo de Lenzbourg, en septembre 2022.

La résidence d'artiste comprend le logement gratuit dans la résidence Müllerhaus pendant trois semaines en décembre 2021, les frais de voyage encourus (jusqu'à 200 CHF) et une petite allocation (500 CHF).


Résidence : du 1er au 21 décembre 2021
Exposition : septembre 2022 (4 semaines)
Localisation : Müllerhaus à Lenzburg (muellerhaus.ch)
Candidature : Veuillez soumettre 5 à 15 photos et une brève description du projet.
Participation : Tous les photographes et artistes suisses et internationaux qui travaillent avec des médias basés sur la photo.
Jury : Margherita Guerra (directrice fondatrice du festival), Daniel Blochwitz (commissaire du festival), Ute Noll (directrice photo chez Du-Magazin)
Frais d'inscription : CHF 16.50 / EUR 15.00

 

https://www.fotofestivallenzburg.ch/open-call/

 

communication uspp