RECHERCHER UN
PROFESSIONNEL

MEMBRES

L'ASSOCIATION

L’USPP, Union Suisse des Photographes Professionnels, est une association qui regroupe celles et ceux qui, en Suisse, créent de l’image et en vivent.

Elle compte environ 200 membres actifs dans tous les domaines de la photographie : mode et publicité, industrie et architecture, portrait et journalisme.

Notre association vit de ces individualités.

L’USPP vous offre :

• promotion active auprès des milieux économiques
  • carte professionnelle USPP
  • service d’avis juridiques.
  • présence visible sur une plateforme web dynamique consultée par les agences de publicité, les entreprises, les clients institutionnels, etc.
  • service hebdomadaire d’informations online vous permettant de rester en contact avec le monde de la photographie.
  • Possibilité d’être et de rester en contact étroit avec des collègues qui partagent les mêmes valeurs et préoccupations: réunions mensuelles, workshops, exposés, conférences, visites, et bien d’autres.

Formation Professionnelle : l’USPP est reconnue par la Confédération, au niveau national, comme premier partenaire de Formation Professionnelle.

L’USPP a été chargée de mettre en place un nouveau règlement d'apprentissage de Photographe, qui est rentré en application en 2013.

L’USPP se veut une association vivante, ouverte sur l’extérieur.

Vous êtes un(e) professionnel(le) de l’image ? Vous avez alors tout avantage à nous rejoindre !